Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste un verre... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Bar Gay de RecTo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ya orana

Alliance IG: 666

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Apprends à apprecier le vin rouge. Il y a beaucoup de vins différents. Chaque vin a son tanin (gout sur le palet). Tu peux ainsi ressentit le cote apre de la terre chez un Fronsac, un vin fruité pour le  medoc. Bref il y a plein de truc a faire. Pour ma part je n'en bois que tres rarement car j'aime bien le bon vin....Y a plus à apprecier

Lambrusco, je connais de nom mais je situe pas...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django
Killers Legend

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Ben mon grand père kiffe bien le vin et l'apprécie mais moi impossible... J'arrive pas... Ca viendra peut-être un jour qui sait...

Le Lambrusco c'est italien, je crois de Lombardie (pas sur du tout) mais c'est du vin de bébé, ultra sucré, pétillant.. Du champomy version vin xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Juste un verre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Bar Gay de RecTo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006