Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste un verre... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Bar Gay de RecTo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*yuri*

Alliance IG: VA

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

On sert de la vodka dans ce bar ?

Je viens saluer d'anciennes connaissances du serv 9. Ça fait un bail qu'on c'est pas tiré dessus 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manup

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Yop c'est ma tournée! Welcome here!
Django
Killers Legend

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a de la Vodka ^^

On t'en sert avec plaisir maintenant que les armes sont rangées au fond du placard
nAnge
Chief of Killers Legend

Alliance IG: K.L

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

T'en auras si tu nous apprends à trinquer en Russe 
Bienvenue Yuri ! Fais comme chez toi ;)
Killers Legend

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Yuri 9K de vodka envoyées en souvenir du S9 ur ton BP ;)
Hazelkior
Killers Legend

Masculin
Alliance IG: KL

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Этьен ваш ...э-э ... Юрий вместо этого!
(A la tienne Etienne ... euh, yuri plutôt !)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

En tout cas l'hospitalité n'a pas changé :)
Merci recto Je ne dis jamais non à de la bonne contrebande.

Je sens que ça va être sympa ce serveur, même si le retard va pas faciliter les choses !

Par contre vous êtes nul je sais pas qui est qui chez vous 

ps : serv 9 ça aussi non ? :

1ekul@ykcul2987.6498218.76826CorléoneMS13
RecTum
Killers Legend

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Perso je me rapelle plus trop mon pseudo du S9 :(
nAnge
Chief of Killers Legend

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Moi je me souviens parfaitement de MES pseudos S9 ^^
Mais j'ai pas envie de le dire pour le moment, du moins pas à des non-membres de l'alliance ahaha.
D'ailleurs Yuri tu rattraperai plus vite ton retard dans une plus grande alliance en faisant du commerce.
Pareil pour Arseni, il compte venir nous faire un petit coucou lui aussi ?

Et oui, c'est un ancien du S9 lucky luke, on va devoir l'avoir à l’œil et lui rappeler qui c'est qui commande ici

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Ouah Yuri !
Je crois que j'avais fini le s9 en faisant un HOF avec toi !
Enfin je sais plus quel russe c'était !

Bienvenue ici en tout cas 
RecTum
Killers Legend

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Yuri les autres Oz vont venir ??
Django
Killers Legend

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Lucky Luke je pense pas qu'il était S9, je crois plutôt qu'il était S7 mais bon, c'est que du 70% de sur xD
*yuri*

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 06:10 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

C'est très possible Mr percfect, ce qui est sur c'est que des HOF on en a fait plein xD

Sinon pour les anciens de la OZ je ne crois pas qu'ils reviennent et je me permettrai pas de recréer une " pseudo " OZ sans kiri ou Zlatan.
Du coup je sais pas trop quelle ally je vais rejoindre, plusieurs ally me tente mais j'attend un peu de voir ( et de voir avec arseni aussi )... J'aimerai rejoindre une ally solide et y rester :)
Sur ce serveur ça va surement cogner pas mal donc surveiller vos arrières quand ceux d'en haut vont avoir les merco
ps : John aujourd'hui je vais faire mes match de classement sur HOTS voir ce que ça donne
nAnge
Chief of Killers Legend

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 07:48 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Intégrer la bonne alliance c'est toujours un choix difficile, il vaut mieux bien réfléchir, donc prenez votre temps.
D'ailleurs je trouve que Arseni ralentit un peu en ce moment non ? Et toi tu le rattrape pas mal on dirait.
À mon avis on va surement devoir se méfier lorsqu'ils auront les Hdg, Et les merco on essaiera de les avoir en même temps qu'eux ^^

PS : Dac tiens moi au courant de tes résultats ^^ Moi je suis pas chez moi du week end donc je ne pourrai pas y jouer malheureusement.
Fais régner les puissants protoss pour moi s'il-te-plaït :p

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: Juste un verre... Répondre en citant

Rien ne nous dit que Kaspa et Kiri soient là mais se cachent...

Depuis le temps, on se méfie de tout avec eux !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Juste un verre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Bar Gay de RecTo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006