Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jerome ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Présentation des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

salut les KL , je suis jerome , dans la vie 30 ans, je suis pompier,  je habite dans les Pyrénées il ya un mois que ravenc m'a donné un compte stiddari. 

tomy merci de me avoir invité à l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy Corleone
Killers Legend

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance IG: K.L

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Salut Jérôme, tu jouais déjà sur les anciens vendetta? Un peu avoir un petit aperçu de ton compte svp 
Iba
Administrateur

Masculin
Alliance IG: KL

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Bienvenue jérome :)

tu as eu de la chance d'avoir un compte ! on attends l'aperçu et la puissance de tes mercenaires.

tu as déjà joué à vendetta ?

tu te connectes souvent chaque jour ?
Spartiate
New Killers Legend

Masculin
Alliance IG: KL j’espère

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:43 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Bienvenu :) 

Pourquoi raven ta donner un compte ? Le connais tu ?
Jérôme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Tomy Corleone a écrit:
Salut Jérôme, tu jouais déjà sur les anciens vendetta? Un peu avoir un petit aperçu de ton compte svp 

Oui, je ai lu les règles du jeu sur le forum officiel. j'ai joué vendetta. Stiddari est contrairement de vendetta

Iba a écrit:
Bienvenue jérome :)

tu as eu de la chance d'avoir un compte ! on attends l'aperçu et la puissance de tes mercenaires.

tu as déjà joué à vendetta ?

tu te connectes souvent chaque jour ?

oui , chaque jour, je suis maintenant temps d'entrer dans le jeu

iba ce sont mes mercenaires 
NomMercenaire
BaseRéel
Valeur d'attaque1.00037.116
Valeur de défense1.20044.540
Capacité12.00015.794
Vitesse4.5006.512
Salaire300

Spartiate a écrit:
Bienvenu :) 

Pourquoi raven ta donner un compte ? Le connais tu ?

Je ai vu sur le forum officiel que A et B sont ceux qui courent le jeu. Je leur ai écrit pour privée pour ne pas commencer le jeu 0

Tomy Corleone
Killers Legend

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:29 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Excuse moi, mais tu ne parle pas bien français en fait?
Fearless
New Killers Legend

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance IG: ---

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:53 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Bienvenus dans notre forum 

Je doute que tu sache parler le français, tu utilise un traducteur ?

tu jouais sur quel serveur Vendetta ?
montre nous ta productions stp
Jérôme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:27 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

si je ai aidé avec le traducteur. Il ya un an je vis à Bagnères de Bigorre. je suis né en Andorre, puis avec mes parents vivaient en Italie et en Amérique du Sud. Je vis maintenant à Bagnères de Bigorre. parle italien et en français, mais je ne peux pas écrire en français, que je ai plus de temps l'utilisation Traducteur
Tomy Corleone
Killers Legend

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:44 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Ok Jérôme. Manque plus que l'apercu de ton compte.
bronson
New Killers Legend

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Alliance IG: Killers Legend

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:22 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Bizarre perso,et un italien dans un alliance francais,pas top niveau confiance(sa peu etre un spy)surtout vue comment il écrit de plus c'est galère :)
Sa serais bien qu'elle reste 100%française notre alli si possible vue que c'est un serveur international.....
Enfin c'est que mon avis.
Administrateur

Masculin
Alliance IG: KL

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:01 (2015)    Sujet du message: Jerome Répondre en citant

Tu travailles à bagneres de bigorre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Jerome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Présentation des invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006