Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salle d'attente lucrative ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Bar Gay de RecTo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazelkior
Killers Legend

Masculin
Alliance IG: KL

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

Bonjour à vous, ami visiteur.
Vous venez de vous inscrire et attendez qu'on vous ouvre l'accès à votre ambassade, ... vous souhaiter nous rejoindre dans la Killer Légend, et êtes en attente d'une réponse de la part du chef, ... ou vous venez juste faire un p'tit tour par chez nous histoire de mater ce qu'il s'y trame ...

Je vous en prie, asseyez vous donc ! Il n'y a pas de bouquins pour vous faire passer le temps, mais prenez donc place dans notre salle de jeux clandestine ! Un p'tit verre d'alcool prohibé ?

Incarne un [KL] en mission et flingue tous les individus que l'on te montre sur les photos.
Ne gaspille pas tes munitions et abats un maximum de cibles en un minimum de temps

-----------------------------------------------------------------------------------------

Dégaine plus vite que John Dillinger et abats le avant que ce ne soit lui qui te descende.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Shoot les cibles avant que ce soient elles qui te descendent. Regarde bien partout autour de toi et sois vif.

Et évidemment, le meilleur pour la fin :

Quand nos ennemis seront dans la merde totale après avoir essayés de batailler avec nous ...

Plutôt que de gaspiller vos bouses pour rien, jouez donc avec ! mdr

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nAnge
Chief of Killers Legend

Alliance IG: K.L

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRR

Excellent Hazel, EXCELLENT. Toi tu sais comment retenir la clientèle
Killers Legend

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Alliance IG: KL

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

Je crois que tout est dit ! Bienvenue sur notre forum ! :-)
Killers Legend

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:28 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

Mdrrrrr !!! Bien vu le toilette xD
Thedungeonkeeper
Killers Legend

Alliance IG: K L

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

Mes oreilles ....  j'avais le son à fond. my gadddd les jeux XD
Mithrill

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

AHHHHHHHHHH j'avais pas vu ce topic, mes oreilles viennent de décéder également... 

Faudra que je teste tout çà l'occasion en tout cas
Thedungeonkeeper
Killers Legend

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

http://www.legorafi.fr/

CE SITE EST MAGIQUE
Mithrill

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 02:15 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

Ah oui pas mal du tout ce site TDK, des news plus improbables les unes des autres...
certaines valent le coup comme celle du TGV qui stoppe pour qu'on puisse prendre des photos xD
Biaggi

Alliance IG: Kinder

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

Bien rigolo ce site, 

je connaissais pas 
Thedungeonkeeper
Killers Legend

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

http://www.feaps.org/pictures/Biggest_Dildo_On_Earth.jpg

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !! CECI EST CHOQUANT !
Mithrill

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative Répondre en citant

OMG TDK xD

Et...

FrankerZ ! Pour ceux qui vont souvent sur Twitch ils se doivent de connaitre ça

http://tehurn.com/frankerz/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Salle d'attente lucrative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Killers Legend - partie publique -> Bar Gay de RecTo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006